Adrianna MJW
Bio
Le fil rouge d’Adrianna MJW…
Son travail s’inspire de l’exploration de l’émotion humaine, de la nature et de la spiritualité. Le fil rouge de son oeuvre réside dans l’interconnexion entre l’homme, son environnement naturel et ses états intérieurs. Adrianna puise son inspiration dans des thèmes liés à l’introspection, à la résilience, ainsi qu’à la beauté éphémère de la nature. Ses oeuvres visent souvent à établir un dialogue entre l’individu et les forces invisibles qui influencent son existence. Ses sources d’inspiration sont principalement l’environnement dans lequel elle évolue; c’est à dire la montagne et le village de Megève ou elle est établie ou Varsovie, capitale polonaise ou elle réside régulièrement.
Mais son inspiration peut inclure aussi la philosophie, la mythologie, les cycles naturels ainsi que des éléments spirituels ou métaphysiques.
Le portrait chinois d’Adrianna MJW
Si vous étiez une oeuvre, vous seriez : Barbara Kruger, Your body is a battleground
Si vous étiez une couleur, vous seriez : Vert
Si vous étiez un pays, vous seriez : Bhoutan
Si vous étiez un livre, vous seriez : Clarissa Pinkola, Femmes qui courent avec les loups
Suivre Adrianna Muffat Jeandet Wojcik
“Cette artiste à la capacité de transformer des paysages simples en compositions évocatrices, ou chaque élément exprime la beauté et la poésie. Son travail invite à la réflexion et à la méditation.”