< retour à l’Agenda des sorties
Infos

SCULPTURES AU JARDIN

SCULPTURES AU JARDIN

Du 7 juillet 2016 au 20 septembre 2016

À retrouver à Galerie Bénédicte Giniaux
3 place du Docteur Cayla
24100 Bergerac
France

www.galeriebenedicteginiaux.fr
+33 (0)6 80 31 09 56

Mis à jour par admin
Infos

SCULPTURES AU JARDIN

Galerie Bénédicte Giniaux Arrow Right

GALERIE BENEDICTE GINIAUX

Du 7 juillet au 20 septembre 2016

BERGERAC (24)

 

 

SCULPTURES AU JARDIN 2016

La galerie Bénédicte GINIAUX organise la troisième édition de sa biennale estivale Sculptures au Jardin, au Château des Vigiers, à Monestier, en Dordogne.

L’exposition collective présente une trentaine de sculptures abstraites ou figuratives, de très grands formats ou monumentales, réalisées par treize artistes contemporains invités à cette nouvelle édition de Sculptures au Jardin. Les oeuvres sont installées dans le parc du Château des Vigiers, hôtel-golf réputé du Périgord et fidèle partenaire de la galerie Bénédicte GINIAUX.

Chaque pièce est mise en scène en fonction de la topographie du site, de manière à valoriser son volume et à en révéler toute sa puissance évocatrice, quel que soit l’angle de vue. Un cartel placé au pied de chaque oeuvre présente son créateur. Quant au parcours de sculptures, il est ponctué de citations dédiées à l’art.

Pendant la biennale, et en écho aux grandes pièces visibles dans le parc du Château des Vigiers, la galerie Bénédicte GINIAUX expose en ses murs une sélection de sculptures, de plus petits formats, signées par les artistes participant à Sculptures au Jardin 2016.

Les artistes : Jean-Pierre DALL’ANESE, Gérard FOURNIER, Joanna HAIR, Christian HIRLAY, Alain KURYLO, Lionel LEFÈVRE, Christophe LOYER, Véronique LONCHAMP, Sylvie MANGAUD, Emmanuel MICHEL, Sophie VERGER, Véronique WIRTH, Michel WOHLFAHRT.

Visite de l’exposition au domaine des Vigiers : tous les jours de 10h00 à 21h00, ouvert au public en accès libre.

 

 

 

Oeuvres

SCULPTURES AU JARDIN

SCULPTURES AU JARDIN

SCULPTURES AU JARDIN

SCULPTURES AU JARDIN

Les commentaires sont fermés.